forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Faisons connaissances 

 connaison nou mieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cavaliernoir
mm 1 contre tous il est en surnombr
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:22:01   Voir le profil de cavaliernoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavaliernoir   

voila moi 14 ans jabite a senecey les dijon pre de dijon en bourgogne jai une passion les warramher et aussi j aime bien la bonne musike comme le hard rock



En force les ELFS NOIR


--------------------
tue en un tu sera un assassin
tue en 10 tu sera un monstre
tue en 100 tu sera un heros
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:40:44   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

Ok moi je suis un gros tas de sac (je dec) g 19 piges j'habite a bourg en bresse dans le 01 et je jeoue dans l'uni 3,12,15,16,17 ^^ . Aaah, Les warhammer je connais jen avait des elfs noirs et mon frere des truc chaos she plus quoi lol . C'est quoi de la hard rock mon j'ecoute souvent la zic mangas.Allez bon jeu a tous.


Que les jap t'ecrase !!!! lol
cavaliernoir
mm 1 contre tous il est en surnombr
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:22:52   Voir le profil de cavaliernoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavaliernoir   

le hard rok c tou le truk dan le genre ramstien pleymo static x linkin park .. et tu f les elfe noir c tro bien et le chaos c marran kan on pren slanesh
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:38:20   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Que puis je dire, sinon que j'ai l'age du cavaliernoir inversé, j'habite le 84 et j'aime bien les jeux sur ordi (solo ou réso).
A plus.
Slakorn
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-06-2005 à 18:33:35   Voir le profil de Slakorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slakorn   

Moi j'ai également 19 ans , je suis du côté de Bordeaux.
Comme vous j'aprecie les warhammer mais moi je joue les nains et les elfes sylvains (mais ils ressortent que en septembre prochain ).
voila c'est à peu prés tout.
cavaliernoir
mm 1 contre tous il est en surnombr
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:37:42   Voir le profil de cavaliernoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavaliernoir   

oui moi on ma di ke les elfes silvin resourtai en aout m bon tu peu toujour les prendre sur internet g vu dan le white darwf ke tu peu les commander pour 170 € san aucun frai de por et c la grosse boite
cougard
koi me cherche lol tu me trouve
Membre
21 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:36:09   Voir le profil de cougard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cougard   

salut a tous
je suis de rennes 35 j ai 32 pige et je suis un collègue de kakei lol
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:10:54   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

.............................. ben c'est bizarre l'ambiance est morte
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:39:55   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

Connaissez vous ce jeu online Gunbound
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:55:22   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Non, je ne connais pas.
Tu peux nous en dire plus ??
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:48:33   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

slt a tous j ai 17 ans j habite a Nîmes j adore les simpsons, friends et moi j ecoute le vieux rock (telephone,scorpion,queen...)
sinon j adore les rpg (baldur's gate 1&2)
voila voila
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:06:16   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

ok bne moi je prefere aussi les jeux de roles comme Dark age of camelot et lineage ahahaha ben Gunbound c un jeu comme worms amagedon mais en online et avec un seul perso si vous voulez plus d'info je vous passe le lien : http://softnyx.net/
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:32:25   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Moi je trouve que certains n'ont encore rien dit sur eux. Allez soyez pas timides....
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:27:29   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

salut a tous jai 17 a,s jadore les jeu video . les mmorpg (lineage2 ^^ ) les jeu de role et les manga .je vie a nimes ossi
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 08:47:19   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

slt a tous j'ai 13 ans je suis un nouveau j'adore les jeux video les jeu de role et les jeu de strategie(video ou jeu de societe) aurevoir a tous j'espere que vous m' accepterer dans le forum comme j'ai ete accepter dans l'alliances .


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:11:39   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

hé ben moi c'est comme stuckof j'en ai 17 et j'aime la série friend écouter de la musique rock, pop rock, (avec qqe limite)
je fait des rpg et
et je kill les manga (^^) bon bref voila
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:44:56   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

lol solar kand je te voi je te tape ^^
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:58:24   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

je t'atten yakyakyak
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:39:26   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

lol on c bien eclater lundi ^^
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:35:15   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

muahahahahaha ! je viens ici juste pour ...................
etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:35:36   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

slt a tous moi c etix j ai 14 ans et j habite en belgique a huy ... j adore jouer a ogame et j aime aussi les jeux sur pc et sur ps2 comme worms ... etc . ciao
alexcoeur
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:45:55   Voir le profil de alexcoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexcoeur   

coucou moi c laura j'ai 16ans et je suis pigiste dans un mag de manga( car j'adore ca)
sinon je joue bcp aux rpg
a oui j'oubliais j'habite à bordeaux
bon voila je sais pa koi dire dautre
sinon j'adorer mon petit ami hihihi
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:45:50   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

KOI 1 femme ki et fan de manga et de rpg PINCER MOI c le reve ^^ :'(:'(:'(
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:34:47   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

MAIS c sa tu peut tjrs courir c moi l'empereur no alors c'est a moi de decider ahahahahah ( ptdr)
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:19:16   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

slt a tous j'ai 16ans et chui fan de jeux video mais je ni passe pa tous m'ont temps chui surtout dehor et je préfèr les jeux de bourin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Faisons connaissances  connaison nou mieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum