forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Amélioration du forum 

 Diplomatie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:03:45   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Le forum c'est un peu la base de vie de la communauté (la maison commune). Chacun doit s'y sentir un peu chez lui.

J'ai quelques propositions d'améliorations, qui sont :
* sur la liste des membres est-il possible d'ajouter le niveau ? et que chacun apporte un commenatire sur ce qu'il pense pouvoir founir aux autres ?
* j'ai noté "ingame" que les souverains cougard et spartakus demandent des représailles sur un joueur (attila pour ne pas le nommer). A mon sens, il faut plutôt éviter une escalade, et surtout qu'il aille plutôt s'attquer à d'autres la prochaine fois. Ca c'est de la diplomatie.
NB : je n'ai pas pu l'espionner => il est trop fort pour moi.

Donc, il faudrait soit l'intimider (si quelqu'un est plus fort, il peut deja aller l'espionner à plusieurs reprises et lui PARLER)
soit deja lui demander les raisons de l'attaque des deux souverains de notre alliance et lui PARLER (aussi).

J'attends vos commentaires éventuels...
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:33:42   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

Pour le forum ce n'est pas a moi de s'en occuper mais au leader mais le probleme c'est qu'il reste mysterieux car je le voit jamais sur le forum :s. Et ceci est vachement bizarre pour un leader de restez silencieux sur chaque probleme alors discutez en avec lui parce que la c'est vraiment du n'importe quoi :/
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Amélioration du forum  DiplomatieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum