forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Amélioration du forum 

 encore forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:21:45   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

c'est possible de savoir qui est connecté sur le forum? parce que c'est un peu chiant la, tu met un message tu te casse, ca se trouve ya 25 agrs connectés et qui lisent ton topic, tu peux leur repondre direct mais vu que t'en sait rien tu te barre^^
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:24:06   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

oups désolé, j'avais pas vu que c'etait tout en haut >_<

d'habitude c'est en bas du forum, je m'a gourru^^
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:24:48   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

ben oui. Tu peux le savoir sur la page d'accueil. La par exmepl, on est 3 : toi, moi et un invité (anonyme).
Par contre, les admins (Kakey et Diou ?) que peut voir un anonyme ? On peut connaire ses restrictions ?
Eotic
dnc
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:23:34   Voir le profil de Eotic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eotic   

pouver changer le fon deriere stp .??
etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:32:50   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

ui moi ossi je propose qu on change le fond du forum pcq des nuages... sa ne me plait po trop ... et vs ? etix [#0000ff]
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:08:06   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

bienvenue dans le monde merveilleux de windows et ces beau nuages tout pourris^^

nan serieusement ke suis d'accord et je l'avais deja proposé, changez ce fond
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:59:29   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Pour moi, c'est carrément un nouveau forum qu'il faudrait (style php)

Il y a un volontaire ??
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Amélioration du forum  encore forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum