forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Inscription au forum 

 Horaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:14:23   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   


bon allez, je vous le dis.
Pour ceux qui l'ignorent, je suis dans cette alliance depuis une semaine.

Le plus, c'est que les membres sont sympas (en tout cas ceux avec qui j'ai échangé quelques messages).

Le moins (pour l'instant) c'est qu'on est un peu faible. Mais ça, si on s'y met à tous, ça devrait évoluer.

Et puis, un point important pour toute alliance qui se respecte (et qui respecte ses membres) c'est d'échanger dans le forum.

itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:37:50   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

moi je ss dans l alliacne que depuis 3jour et je ss content de parler ac toi ^^
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:19:37   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

moi je vous hais tous bande de vauriens!!! non je deconne^^
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:19:45   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

lol kuraven moi ossi je te detsete
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:24:07   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

ah oué?? tu me desteste??? ah oué???? et bien moi aussi!!! je me deteste!!
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:50:11   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

lol bon si non on et pas bcp a aller sur le forum je trouve sa dommage
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:22:47   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Comme on dit, la Qualité prime sur la Quantité. Et ça se vérifie ici aussi !
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:11:01   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

moi chui la ossi mais c'est vrai que le forum est mort
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 06:39:29   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

le furom n'ai pas mort a certain endroit jetrouve mais bon quand même nous sommes la pour parlé de jeu commerce , ... donc sa peu pas être THE FORUM normal
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Inscription au forum  HorairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum