forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique 

 humour humours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:20:57   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

voila je me sui di ke l'on pourai voir kel humour aimer vous du moin les blague ki vou fon pissez dessus donc n'hesiter pas a sortir des blague kel soi pouri ou pas

en voila une

kel est le contraire d'un porc triste???
un porc tout gais


ou sinon
vous savez ke les girafe sa n'existe pas...
oui car il parai ke c'est un coup monté

moi elle m'eclate celle la
ou...

a tu deja vu la femme de gilbert montagné???
lui non plus
c pas terrible
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:55:38   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

wé sa va potable mais ya mieu quand mème
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:19:52   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

va y sort moi des blagues
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:40:11   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

Pourquoi une blonde danse telle devant un feu tricolore?
- Parce qu'elle se croit en boite de nuit
voila ma super blague d'un site trés connue
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:03:09   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Dans le même style : que dit gilbert montagné quand on lui donne du papier de verre ? Putain c'est écrit serré !
Et quand il se dispute avec sa femme, elle change tout les meubles de place
solar a écrit :

voila je me sui di ke l'on pourai voir kel humour aimer vous du moin les blague ki vou fon pissez dessus donc n'hesiter pas a sortir des blague kel soi pouri ou pas

en voila une

kel est le contraire d'un porc triste???
un porc tout gais


ou sinon
vous savez ke les girafe sa n'existe pas...
oui car il parai ke c'est un coup monté

moi elle m'eclate celle la
ou...

a tu deja vu la femme de gilbert montagné???
lui non plus
c pas terrible

solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:15:59   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

j'en ai une bonne bien degeulasse sur les femme

que fait une femme apres l'amour???
elle gene :s :s
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:19:24   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

mdr vous savez pourquoi les femme sont habiller en blanc pour leur mariage??
pour ètre acorder au apareil electroménager
et pourquoi ils sont envoyer une femme dans l'espace???
pasqu'il y avait pas d'apareil electroménagé
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:11:23   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

lool cependant g mieux

kel est la difference entre une femme et une pizza???
la pizza on peu la choisir sans champignon

mdr c horrible
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:45:31   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

haaarg quelle horeur le sujet va ètre censurer mdr
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 00:58:02   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Tout cela est bien beau, mais ça nous éloigne des planétes et de l'espace intersidéral (ouh le rabas-joie ;))

Et celle du Waradian dans un vb, vous la connaissez ? C'est le seul qui a une bouée !!!
Et celle du PsyK dans le meme vb ? C'est le seul qui essaie de piquer la bouée au waradian !!

(Faut bien se défouler un peu) lol
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:06:38   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

lol il son enemie ^^
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:26:09   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

Quel est le plus gros Apple du monde ?
le Big MAC

J'ai tellement "pas d'amis" que même les spams ils m'écrivent pas !

Combien de programmeurs de shareware faut-il pour changer une ampoule ?
Un. Mais l'ampoule ne fonctionnera que pendant un mois. Ensuite vous devrez vous enregistrer...

Un informaticien raconte à ses copains :
" Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit... Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser, elle répond... Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier...
Les copains :
" Wouaaaah ! T'as un PC à la maison ? C'est quoi comme processeur ? "
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:38:31   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

Ouvrez un document Word vierge et tapez, sans espaces :
=rand(200,99)
Et ensuite faite "enter".
Microsoft ne peut apparemment pas expliquer ceci !

c'est pas mal sa vous en conaissait d'autre??
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:48:33   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

j'en ai une bonne

Un avion s´écrase avec 4 personnes mais il n´y a que 3 parachutes.
La 1 est un homme d´affaire très important alors il se saisit d´un parachute
La 2 est Bush il déclare " Je suis l´homme le plus puissant et intelligent du monde il me faut sauter avec un parachute" Il saute
Il reste un petit garçon et le Pape; Le pape dit " Saute tu es encore jeune alors que je suis vieux" Le garçon lui répond " On peut sauter tous les 2 en parachute, Bush a prit mon cartable!"
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:32:17   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

lol mdr geo tro forte elle
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:36:02   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

^^
je c il parait ke je suis tres drole
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:37:02   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

lol menteur ^^ te 1 GROS C.... marrant ^^
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:39:18   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

sort moi tes blague pr kon rigole au lieu de me critiquer
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:42:39   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

mdr
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:53:22   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

toi tu va voir lundi geo tu va morfer ^^
aller 1 blague

kel et la diregence ne 1 arbe et solar ^^
reponce larbe et 1 conifere et solar et 1 con mes on px rein y faire ^^ sa te va
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:19:41   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

bon deja c pas diregence mais c difference
ensuite elle est tres fine

cependent g mieu

ke fait tu kan une blonde te lance une grenade????
he bein tu la ramasse tu la dégoupille et tu lui relance...
mmmmmmhhoooouuuaaaaahahaha
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:23:39   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

lise moi sa!!!
4 bonnes soeurs meurent dans un accident de voiture et montent au paradis

St pierre demande a la 1 ere:
Quels ont été vos pechers ma soeur ?
1 ere : ET bien , une fois, j´ai regarder un film x
st pierre : bon, aller a la fontaine, rincez vous les yeux et vous irez au paradis.

La 2 eme arrive devant st pierre
st pierre : quels ont été vos pechers ma soeur
2 eme : une fois, j´ai touché une bite...
st pierre : bon, allez a la fontaine, rincez vous les mains, et ça ira.

Puis st pierre regarde un peu plus loin, et voit la 3 eme et la 4 eme se battre pour etre devant dans la file d attente.
Il va donc les trouver et leur dit :

Mais qu´avez vous donc...
et la 4 eme repond : j´aimerais bien me gargariser la bouche, avant que celle là y foute son cul......

qui l'aurai cru
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 02:44:44   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

Ouvrez un document Word vierge et tapez, sans espaces :
=rand(200,99)
Et ensuite faite "enter".
esayé sa cé cool c'est dans l'esprit de la team en plus
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:58:25   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

je peu pas ouvrir car g pa work
deg
*je joue sur une antite et pui de tt maniere
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:30:10   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

le pc de solar=20ans ^^ de veilles
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique  humour humoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum