forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique 

 jusqu'a quand??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:53:08   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

je peux vous demandé au grand admin de l'ally jusqu'a quand va resté cet élément
perturbateur qui est yenkou???il est (i) depui je ne sais combien de temp et nous ralenti je le site pour donné un exemple mais ce n'ai pas le seul qui nous ralenti
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:58:17   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

mdr ouai je sais que tu me vise a moi ossi mes j'ai pensé a partir de la team !!
nn grav ta raison pask moi jme déchir é la team monte jamé é j'ai vu ke spix arété ogame ossi donc a quoi sa sert de le garder??
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 06:41:32   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

oué mais bon je sais pas tro ce que font les admin il n'y a que tuturleblanc d'assez actif chez les admin au fait c1f il faut que je te parle ce soir sur msn pour ogame
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:24:21   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

ouai ok pas de probleme
Volt
laVanité leNarcissisme est monopium
Membre
Volt
9 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:32:45   Voir le profil de Volt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volt   

*arrive, sors de son trou, une petite musique est audible, il se met a danser la samba. il repart*
*Revient au bout de 5 minute (attendez donc cinq réele minutes)*
Ils sont peut-être malade
*REpart sur des rythmes endiablés*


--------------------
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:35:38   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

quoi??
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique  jusqu'a quand??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum