forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Amélioration du forum 

 pour amélioré le furom??(ésthétique)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:19:40   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

Salut a tous alor voici mon avis enfin pour moi le furom n'ai pas a mon gout et a celui de ogame je pense que au lieu du ciel dérriere l'espace seré plus aproprié enfin ce n'ai qu'une question d'ésthétique bien sur mais bon je trouve sa importantet puis le furom avec des couleur plus foncé enfin sa chaque personne a ces gout voila je di le mien
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:34:45   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

le pb, c'est que le créateur est parti avec les cles...

En fait, il faudrait un volontaire pour en refaire un autre (mais il faut savoir..)
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:05:13   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

ouai mais non dej
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:05:54   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

oups dsl petit problemen technique je disai que déja persone ne parlait sur celui la si on fait un nouvo sa seré vide
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:51:13   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

je pense ke le prob n'est pas l'esthetike
mais on devrai peu etre faire une fois par moi (par exemple)
une soirée entre menbre (pas lontemp) pr faire le poin de chacun pr les jeune (comme moi) pr voir kel son les meilleur moyen pr se developer a bonne éssian

c'est une proposition, bien sur
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:52:38   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

OK pour ta proposition...
on essaie vendredi entre 22 et 23 heures ??
Au bar..............
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:53:22   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

il faudra faire 1 chat onligne sur le forum pb le mec qui a fait le foru met parti dc je via essayer de refaire 1 forum ac 1 chat interget ac 1 pote a moi mais je vou promet pa ke demain sa sera fait jai les court moi
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:54:04   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

pr moi c possible^^
je serai la
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:54:05   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

OK. On est pas pressés de toute façon...
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:54:43   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

pren ton tps itchigo
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:57:47   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

lol ^^ merci
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:08:36   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

mais celui qui est partie il a msn prené sont adresse est demander lui tous
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:52:14   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

par contre il fodrai ke qqun donne un mail a tous le monde pr kil vienne vendredi ainsi kil dise si il peuven ou pas venir, pr savoir ki vien
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 22:10:41   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

moi pourrai venir mais seulement jusqu'a 22h30 donc pour moi de 22h a 22h30 je serai la mais pour le reste desole pourrai pas venir a moins d'un miracle lol


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
coolsouverin
de riviere je serai ocean
Membre
22 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 23:35:37   Voir le profil de coolsouverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolsouverin   

j'ai la meilleur solution:
venez tous dans l'univers25 dans la team R.O.X car le desing du forum plaira a tous le monde.
En plus cette alliance regroupe des veterans des univers 12et 22 ce qui vous assure une aide pour le jeu et pour votre developement
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 08:48:37   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

a force d'insister je vazi finir pas ceder^^
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:11:19   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

ouai grave moi ossi est pourtant avec un univers je galere alor si je prend un deuxieme c'est la mort
coolsouverin
de riviere je serai ocean
Membre
22 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:06:09   Voir le profil de coolsouverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolsouverin   

je relance un autre message???
On appelle ca du recrutement de masse
Et ne vous inquiétez pas car vous ne pourrez pas galerer sachant tout d'abord que l'univers viens de commencer donc que tout le monde part du meme niveau(le premier a 7 points!!)et que , comme vous pouvez le constater je n'hesite pas a donner des ressources pour aider les plus jeunes membres donc
Rejoignez nous sur l'univers 25 team R.O.X
++
coolsouverin

Message édité le 09-09-2005 à 16:07:19 par coolsouverin
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:44:21   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

fo ila 12 point le meilleur de l'uni 25 ^^
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:05:19   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

jy ss djea incritp .et les xPx mon deja proposer l alliance . mais je via les quiter pr venri cher vous ^^
coolsouverin
de riviere je serai ocean
Membre
22 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:41:26   Voir le profil de coolsouverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolsouverin   

ok merci
tu est dejas accepté
pour solar apparament tu es deja dans l'univers 25 donc tu sais ou chercher si tu as besoin d'alliance
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:21:58   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

je vien d'envoyer ma candidature a l'alliance
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:30:15   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Bon, chacun fait comme il veut. Mais par expérience il devient vite difficile de bien s'occuper de plusieurs univers à la fois.
En ce qui me concerne, je prefere rester dans le 12 (et seulement la) !

ATTENTION aux illusions de facilité. Je veux dire par là que le plus galère c'est le début. Passé un cap, on peut progresser quelque soit l'univers....
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:52:05   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

moi si le 25 me gonfle (c chiant de TT refaire alros ke ds lautre on et bien ) je me remet a 200% au 12 ^^
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:43:45   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

moi je reste dans l'uni 12 j'ai deja du mal avec l'uni 12 alors pas envie d'aller dans le 25


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Amélioration du forum  pour amélioré le furom??(ésthétique)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum