forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique 

 Boisson préférée

Nouveau sujet   Répondre
 
Boisson préférée
 
Une bière intergalactique b brassée
De l'eau minérale pure de Swan
Un whisky traditionnel de Doom
Un sirop de "Diou" Sans Sucre
Un truc sans alcool
Un bidule bio
Un machin très coloré
Le cocktail des A.W (hé, hé)
1 boisson amenée (spécialité perso)
Rien s'il vous plait, j'ai pas (plu
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:21:09   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

NB : inspiré d'unpost du forum général


Et pour sa seigneurie, ça sera ?
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:52:17   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

Il est 22H00 sur ogame alors faite pete le champagne c est turtur 1 qui paye!!!
une bouteille par ici!
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:59:43   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

OUI alorsm o ic cocktail AW ^^ svp
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:13:47   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Bravo les gars. C'est moi qui régales ce soir. CHAMPAGNE à volonté. Si je suis un peu en retard, c'est parce que je discutais avec devinez qui ? Le deuxième de l'univers !!!!
J'ai pas encore réussit à la convaincre de nous rejoindre mais il me donne quelques tuyaux, dont je vous ferais part très bientôt...

Alors que la boisson coule à flot.

Ce qu'on fête ? Mais mon premier vb, kesk'il est bo !
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:21:35   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

ouah!!!! trop cool tu me laissera monte dedans?? (mais pas maitenant si tu veux pas refaire les sieges a cause du champagne ! :p)
c est une bonne nouvelle pour le deuxieme de l univers. bravo pour tes talent de negociateur (meme si cela n est pas sur)cela fait une deuxieme raison de boire !!!!
sinon j ai remarquer que les memebres de l alliance ne venant jamais sur le forum et ne c etait meme pas inscrit pour la plupart je trouve cela triste (alors je vais boire pour oublier mon chagrin )
il fodrait peu etre leur dire que si ils s inscrivent on les virent (juste pour les faire bouger un peu ...)
voila encore felicitation pour ton nouveau et flamboyant vaiseau
et longue vie au champagne!!!!!!
........ euh a l alliance
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:22:35   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

Ahahaha ! Moi ça sera un wisky....hic.....je pense que je vais pas en rajouter....hic
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:35:30   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

pr moi c CHampagne ^^ et je te dit felicitatino pr ton 1er VB
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:28:56   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Merci, merci, ces acclamations me vont droit au coeur. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, je suis rentré dans le TOP 1500 cette nuit !!! Patron, une nouvelle tournée, ça arrive pas tous les jours...........
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:34:34   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

les mec si vous voulez vous mètre chiste prené une bouteille de vodka et un sachet de fraise tagada laissez fondre les fraise dans la bouteille de vodka 3 4heur é buvez vous alé aluciné le truc comment sa se boit tro facile et c'est trop bon!!
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:59:02   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

bon je vois que persone ne connais de recette magique ici
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 03:32:03   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

TOURNER GENERAL je suis a 15 000 pts sa se faite ^^
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:18:38   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

eu 13000 plutot itchigo qesuqi se passe tu baisse
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique  Boisson préféréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum