forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique 

 Les bonnes idées : pour accélérer le jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:11:32   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Y'a un joueur qui a posté sur le FORUM (l'autre celui d'OGAME) dans la section "suggestions".

Il propose de télécharger la skin pour aller plus vite. Et ça marche (j'ai testé pour vous).
Aux heures de pointe ça va vraiment plus vite....

Allez-y

Message édité le 09-07-2005 à 17:12:27 par tutur1
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:27:14   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

c ou ke on le telecharge ^^
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:27:21   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Ben, sur le FORUM du jeu !
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:07:40   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Et cette skin elle est jolie ?
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:28:09   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Je viens d'aller voir, j'ai télécharger epicblue.zip Et rien ne se passe
Il y a un truc ?
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:02:40   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Ben, il faut :
1. extraire les pics dans un répertoire de ton choix
2. pointer ce répertoire dans "options" du jeu

Attention : noter l'adresse par défaut d'options (en cas de pb).

Et puis, l'inconvénient est que si tu changes d'ordi. régulièrement (comme ça m'arrive), tu n'as plus de fond (il est blanc/moche)...
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 11:28:09   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Ha bon ok ! Ben vu que je change souvent d'ordi ça va pas être cool. Mais je vais essayer quand même. Merci
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:12:28   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

ok merci tutr1(ironman)mdr!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique  Les bonnes idées : pour accélérer le jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum