forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Faisons connaissances 

 connaison nou mieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:19:06   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

bon c'est vraiment la dech ici jme casse a+ la team je re se soir
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:59:54   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

mdr jvoi que tous le monde s'en fou complet
alexcoeur
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:46:47   Voir le profil de alexcoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexcoeur   

di C1F tu veu bien etre mon rival ?
ca veut pas dire kon peut pas etre ami lol
sinon jespere devenir tres forte dici peut et monter tres vite les points
dailleurs le score de C1F est tjs tres proche du mien lol grr
je suis peu etre une fille mais je vai vous montrer que je peu me debrouiller dan ce jeu autan que vou hihi
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 02:46:31   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

ouai ok pourquoi pas ètre ton rival!!
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 02:47:37   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

mais au fait done ton pseudo sur ogame stp et ton adresse msn aussie dayeur donner tous votre adresse msn svp
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:51:08   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

tu peu avoir celle de ki tu veu sur la liste des menbre ^^
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:33:53   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

ok merci
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:35:23   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Oups ! J'avai oublié de me présenter Ben voila je suis de belgique près de Bxl. Pour l'age j'ai 1 an de plus que tutur. sinon pour les pations: informatique (entretien, réparation, install,...), moto (j'ai une cbx 6 cylindres) et évidement la bonne bière non di djal !
Hic ! Vive la Jupiler

Bon jeu à tous

Worf

Que l'achtus soit avec nous comme disait le grand yaourt.
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 00:21:49   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Une CBX de quelle année ?
Pq moi, j'ai un petit bandit 600 de 2001
et j'avoue qu'il avance plutôt bien
Et une Gauloise, une.....
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:18:35   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

eu moi et yo ont vous grille tous yohan a une r1 é moi un rocket atention
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 23:54:35   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Elle est de 79, et ça roule toujours. Vroum ! Vroum !

Une bandit, c'est bien aussi, mais un peu lent non ?

Et yo, yo, yo et une bouteille de jup
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 23:56:27   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

La R1, c'est sur ps2 ?

Santé
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:06:04   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

non c'est la nouvelle tzr c'est une copie!
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:59:51   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

moi, sur ma mob rouge j'enrhume les scooters.....
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:26:33   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

pf
o moin tu enrhume les scooter c'est pour sa que on t'atent toujour avec yohan
mdr
Volt
laVanité leNarcissisme est monopium
Membre
Volt
9 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:23:53   Voir le profil de Volt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volt   

Pfff, moi je grille la cbx de worf avec mon joliii speedfight 2 ;). il a tout juste le temps de voir mon Beauuuu casqueeeee
Bon ben je vais me présenter. Sympathique, séduisant, intelligent, d'une discussion interressante, Et d'un humour déliré et délirant. Je m'aime.
J'habite tout près de chez Worf. Donc je suis un petit belge a moustache un peu gros, aux pieds plats aux bras flasques, aux jambes atrophiées, qui marche en canard et qui aime la bière et les frites "une fois" . Quoique plutôt deux fois qu'une! Plus sincèrement, J'ai 17 ans, je suis grand, aux cheveux bruns qui ondulent sur mes Augustes épaules, deux yeux bruns, perçants (pas le chat "hein"!), un petit nez, qui ne cloche pas dans ce doux visage, .... Bref je vous passe les incroyables détails sur mon incroyable physique.


--------------------
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
Volt
laVanité leNarcissisme est monopium
Membre
Volt
9 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:15:39   Voir le profil de Volt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volt   

Arf mais je peux aussi vous parler de mon nom, qui s'inspire indirectement des get backers, je le dis puisque j ai remarqué qu'il y avait un membres assez haut placés qui avait choisi le nom d'un des personnages de cet série, bien que je trouve qu'il ressemble plus a une femme ce perso chacun son truc hein


--------------------
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:19:29   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Whaaaaaa ! La réputation des Belges (une fois) On ne mange pas que des frites, non mais, il y a des moules aussi

Par contre pour la Jupiler je suis d'accord !

Que la salsepareille soit avec nous comme disait le grand schtroumpf


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Faisons connaissances  connaison nou mieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum