forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Base du DSA 

 cree une base du dsa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cavaliernoir
mm 1 contre tous il est en surnombr
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:52:52   Voir le profil de cavaliernoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavaliernoir   

voila je propose de faire une base prendre un sisteme solaire rien ke pour nou et asser loin de toute vi et de plus si nou faison sa alor il fodra me prevenir et de plus il n y aura qune seul colonie par membre de lalliance sur cette base


--------------------
tue en un tu sera un assassin
tue en 10 tu sera un monstre
tue en 100 tu sera un heros
rognio
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-05-2005 à 19:06:38   Voir le profil de rognio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rognio   

c une bonne idee mai faudrai deja k on soi plu
cavaliernoir
mm 1 contre tous il est en surnombr
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:17:15   Voir le profil de cavaliernoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavaliernoir   

oui m bon voila si tou le monde si mai soi on fai des pacte soi on demande a tou les membre de recruter dan leu voisinage et la c sur lalliance va marcher
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:52:01   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Sur le principe, c'est une bonne idée. En pratique où est-ce qu'elle se ferait ?
cavaliernoir
mm 1 contre tous il est en surnombr
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:01:45   Voir le profil de cavaliernoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavaliernoir   

dan un coin ou il ni a personne pour pouvoir metre tou les membre et comme sa sa ferai peur car moi dan le 5 jevite tou la ou il i a tro de gar de la mm alliance koi ke je soi bourrin kan mm
cougard
koi me cherche lol tu me trouve
Membre
21 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:06:32   Voir le profil de cougard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cougard   

c est une tres bonne idée mais attention sachant qu on est a peut pres 14 membres ou plus il faudrait qu on occupe en gros deux systeme solaire au complet pour avoir la planete de base et la colonie donc ca va etre un chantier assez immence pour ma part mais je reste comme meme l idée eventuel d un agrandissement de l alliance et de faire des pacte ou des fusins avec d autre alliance plus grosse

amicelement cougard
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:13:39   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

C'est quoi une base du DSA ? Vous pouvez pas m'expliquer clairement?
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:43:26   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

en clair on monopolise un systeme solaire pour que chacun d'entre nous y ai une base de repli et ou on es sur que nos voisins font parties de notre alliance
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:20:28   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

j sui pour m est fodrait decider kel systeme
et commencer a le faire
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:01:29   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

c'est une bonne idée, mais en sachant que les galaxies vont de 1 a 6, il serait pas mal de trouver un ou 2 systeme se trouvant dans les galaxies 3 ou 4 pour eviter que ce soit trop eloigné d'un groupe de joueur si on veut transferer des ressources, parce qu bon si on crée en galaxie 6 et que des mecs de l'alliance se trouve en galaxie 1 ya quand meme + de 7h de voyage....et le deuterium du voyage...
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:48:55   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Et bien, on peut faire trois groupes de planetes. Un dans sa galaxie d'origine, un en 6.. (info restreinte) et une en 4:356, 358 et 366 (par exmple) qui sont tout à coté de chez moi (+ yenkou) et qui se libèrent (des joueurs qui arrêtent).
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:27:22   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

moi je propose le syseme 6 .275 et 6.276 . et et rempli ke par norte alliance voilas
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:02:40   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

ahah g piker ces place
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Base du DSA  cree une base du dsaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum