forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Grand Conseil  Réunion importante 

 demande spéciale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:14:59   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

grand conseil demandé par le 1° consul... Nous t'écoutons
Sujets proposés :
* taille de l'alliance
* fofo
* autres points ...

Message édité le 26-07-2005 à 23:30:09 par tutur1

Message édité le 26-07-2005 à 23:36:30 par tutur1
cougard
koi me cherche lol tu me trouve
Membre
21 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:18:13   Voir le profil de cougard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cougard   

bonsoir a vous tous le grand conseil
Alors le sujet proposer : BOULET
-Je demande au leader kakei de viré tout ceux ki insulte un membre plus haut que lui sans sommation !!!
-sinon je propose ossi déradiqué Octera pour non respect d autrui
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:13:06   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

OK. Pour moi, OcterA est a placer dans la liste des betes noires de l'alliance. J'ai essayer de discuter avec lui, mais c'est un boeuf de premiere (des que tu lui parles il se sent agressé... et les menaces pleuvent)... => sujet à creer.
Pour les boulets, je pense que 30 est bien le chiffre maxi d'une alliance. Ca permet notamment de tabler sur 10 gros joueurs (au moins) puis 10 qui jouent honorablement (et qui tirent la bourre au 10 premiers). Ailleurs ça s'appelle une WING.
Et apres on peut discuter, mais je suis plutot pour d'avoir des joueurs "débutants", qui sont d'une certaine façon l'avenir de l'alliance...
Et puis certains sont amusants
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:55:19   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

oué je suis pas trop pour une wing, ca fini par virer les quelconques complicités qui pouvaient s'installer entre les joueurs (bah oué, je serait séparé de tutur, le plus gros noob de l'alliance , lui il sera forcement dans la wing lol)
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:24:47   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

OK, OK, on reste groupés ! he, he. Tu va finir par t'attacher à moi
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 11:18:56   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Hi Hi! Il semblerai qu'une grande histoire d'amour débute dans notre ally :-)) Ils vont peut être nous faire plein de nouveau petits membres lol En voila une nouvelle stratégie qu'elle est bonne ;-D
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:14:35   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

ouai mais je conais quelqu'un qui devrait ètre contre cette histoire d'amour mais je ne dirai rien
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:36:22   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

?? !! que viennent faire ces posts dans un grand conseil ?? => tous au bar. GRUMPH !
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  Grand Conseil  Réunion importante  demande spécialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum