|
tutur1 | Membre |  | 280 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 17:00:06
| suggestion : je verrai bien un item "diplomatie" dans uni12... Venon en au sujet prinicpal. Quand je lis en réponse à un de mes messages que : << 06-05 00:27:31 Spartakus [3:20:5] Re:Pas d\'objet Ba écoute, jsui dans cette alliance depuis le debut (S.W puis A.W ).. j'étais ministre de guerre puis diplomate dans les 2.. avec notre classement impossible de négocier avec les autres alliances...je suis parti car pas d'alli et pa de leader.....pour moi c pas une alliance >> Il y a lieu de réagir, non ? Quand pensez-vous ? |
|
cougard | koi me cherche lol tu me trouve | Membre | 21 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 18:08:02
| ben alors la point de vue diplomatie je suis diplomate donc |
|
Kakei Jubei | Tsuyoi desu | Membre | 47 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 23:38:11
| Ben fait bien ton boulot parce que la j'ai un probleme avec les T2T. Il semble que Erthquan un ex A.W nous avait proposer d'avoir un PNA avec son Alliance mais aparrement aucune reponse a ete justifier que ce pacte a ete proposer a ces generaux alors j'attend sa reponse c week-end et si je ne pas de reponse je briserai ce pacte en l'attaquant lundi même mais si vous trouver un accord que ceci n'arrivera pas ben decider vous vite et envoyer moi un mail pour la confirmation. |
|
|