forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  The Dark Square 

 diplomatie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:00:06   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

suggestion : je verrai bien un item "diplomatie" dans uni12...

Venon en au sujet prinicpal. Quand je lis en réponse à un de mes messages que :
<< 06-05 00:27:31 Spartakus [3:20:5] Re:Pas d\'objet
Ba écoute, jsui dans cette alliance depuis le debut (S.W puis A.W ).. j'étais ministre de guerre puis diplomate dans les 2.. avec notre classement impossible de négocier avec les autres alliances...je suis parti car pas d'alli et pa de leader.....pour moi c pas une alliance
>>
Il y a lieu de réagir, non ?

Quand pensez-vous ?
cougard
koi me cherche lol tu me trouve
Membre
21 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:08:02   Voir le profil de cougard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cougard   

ben alors la point de vue diplomatie je suis diplomate donc
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:38:11   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

Ben fait bien ton boulot parce que la j'ai un probleme avec les T2T. Il semble que Erthquan un ex A.W nous avait proposer d'avoir un PNA avec son Alliance mais aparrement aucune reponse a ete justifier que ce pacte a ete proposer a ces generaux alors j'attend sa reponse c week-end et si je ne pas de reponse je briserai ce pacte en l'attaquant lundi même mais si vous trouver un accord que ceci n'arrivera pas ben decider vous vite et envoyer moi un mail pour la confirmation.
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  The Dark Square  diplomatieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum