forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir

forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique 

earthquan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cougard
koi me cherche lol tu me trouve
Membre
21 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:16:16   Voir le profil de cougard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cougard   

Salut tutur

bon tu voulais savoir pour earth oki donc je t explique le truc tu sais que ce mec etait dans l alliance et qu il est partie sans raison donc j ai décidé par moi meme lol que j attaquerais toutes ces planete sans execption parce qu elles atteignent toutes les 100K sur les 3 mines je vais devenir fou moi si je continu lol donc pour moi c est une superbe oportunité donc si tu veux te faire des ous ben vas y loool je l adore earthquan D
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:43:38   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Vu, mais je crois que la punition doit être proportionnée. Et puis est-on prêts à entrer en guerre avec son alliance ??
Pour être tout à fait honnéte, j'avais un peu sympathisé avec lui avant qu'il ne parte, et il m'avait expliqué qu'il s'ennuyait avec nous....
Ce qui après tout peut-être une bonne raison. Je préfère que les gens partent quand ils ne se sentent pas bien, plutôt que de rester "contraints".
C'est mieux pour tout le monde...
Mais mon avis reste le mien et chacun a son opinion...
cougard
koi me cherche lol tu me trouve
Membre
21 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:48:51   Voir le profil de cougard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cougard   

oui tutr je suis d accord avec toi mais bon comme tu la dit out game la vie est biezn compliqué mdrrr
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:37:45   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

bon voilas il et 00:40 et je vien de depasser les 2000pts sa se faite je pass lieutenant ^^ faite peter le champagne
Haut de pagePages : 1  

forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique  earthquanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum