forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  The Dark Square 

 etix eotic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:38:43   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

bonjour,

j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi vous vous trompez des fois dans les noms??

ca sent le multi a 2km votre histoire..... vous etes de la meme famille?
etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:52:08   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

nn je ne ss po de sa famille ... je le connais il est ds ma classe et il s appelle stan et moi je m appelle brayen ... donc ns n avons r1 avoir emsemble et je peut vs assurez que je ne triche po ... etix
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:53:58   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

vous jouez sur le meme pc?
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:57:21   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

07-22 12:04:59 Allianz [A.W] Mail à tous les membres [A.W]
Le joueur etix vous envoie ce message:
excuser moi au contraire je ss etix et c eotic qui doit etre boulet pcq moi je ss deja inscrit sur le forum ... etix
07-22 11:59:28 Allianz [A.W] Mail à tous les membres [A.W]
Le joueur etix vous envoie ce message:
et ne me virer po chuis po etix moi ... c eotic qui doit etre boulet ...

parce que quand je vois un mec qui se plante dans les pseudo, ca fait l'effet de 2 personnes qui parlent depuis le meme compte...
etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:03:11   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

dsl j en peut r1 et nn on joue meme po sur le meme pc ... eotic un 1 tres bon copain mais je lui parle casi jamais et voila donc j en peut r1 dsl et si tu veut donne moi ton adresse msn ... je vais t env oyer une foto de lui et une de moi ... pour te prouver que je ne triche po ... etix
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:11:57   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

ok affaire close
etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:24:56   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

merci de me croire ... je vais essayer de ne + derapper ... etix
Eotic
dnc
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:11:01   Voir le profil de Eotic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eotic   

NON с mon meyereeeeeee ami de classeeeee domage qeu tu change écol.
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:47:31   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

Alalalal c koi cette galere que je li mais bon je ne pense que ce soit finit
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:28:56   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

oui, la messe est dite...

t'en penses quoi tigix ?
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  The Dark Square  etix eoticNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum