forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique 

 FAit peter le Champagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:37:32   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

Voilas je vien de depasser les 5 000 pts donc je pass colonel ^^ doc Tourner General pr tout le monde c moi ki regal ^^ amuser vous bien ^^
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:28:24   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   


et bien, une coupe pour moi,
et pour ne pas être en reste, et pour marquer ma première place au sein de notre alliance,
tournée générale...
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:53:18   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

LOL alors sa sera la fete se soir On se bourre TOUTS
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:54:28   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

aler c'est la miène ossi pasque c'est grace a vous deux que j'ai une place dans la team et merci pour vos resources
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:20:05   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

grace a eu j'y croi pas on sens les ami c'est grace a qui stp a moi oui a MMMMMMMMOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique  FAit peter le ChampagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum