forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Infos sur nos joueurs 

 Il faut arreter...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:37:56   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Force bleu (n°2 de l'univers) a changé son nom,
alexcoeur aussi,
etheric, notre parasite de la galaxie 6 aussi (ou est-il maintenant ? depuis qu'il a abandonné sa planete ??)

et du coup j'ai aussi changé (un peu) le mien...

Entre nous, c'est un peu n'importe quoi. Si on fait tous pareil, on va jamais s'y retrouver ;)....
D'ailleurs je vais de ce pas en causer sur le Forum d'OGAME...

je rassure tout de suite alexcoeur (pardon fruits basket) ce n'est pas du tout dirigé contre elle
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:05:22   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

Ahahaha et voila tu montre le mauvais exemple (mdr)
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:35:18   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

AU fait, j'ai rerouvé etheric : il s'appelle Teciron
* t'es si rond
* thé ci(t)ron
mdr

et il est 18° et toujours chez les waradian (c comme ça que je l'ai repéré !!)
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:18:56   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Aujourd'hui,...
3 membres inactifs (dont deux non enregistrés dans le forum) ont été
exclus :
tracks, major et crute...

Pour toute réclamation éventuelle, veuillez vous adresser aux cadres de l'alliance...(joueurs > 50 000 pts).
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:29:01   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

moi je dit Vs avai raison il foute rien et nou ralentise mais mainteant fo recuter des mec ds le top 1000
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:42:06   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

je suis d'accord avec toi tutur sa sert a rien d'avoir des gars qui foute rien dans une ally


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:22:21   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

moi je dit vive l'humour et vive les blagues

NB:et aussi vive ( ) masi bon sa il faut pas le dire y'as quelqu'un qui me surveille hihihihi
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:45:31   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Lisez ou Relisez "1984" de Georges Orwel :

"Big Brother is watching you..."
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:26:14   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

ouai je le conai celui qui te surveille yo
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:59:21   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

il te surveille toi aussi méc personne n'ai épargné hhahahahAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais non c'est de la "SFé enfin on va dire sa pour l'instant
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:51:56   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

non i me surveille pas a moi je suis camouflé é je ne me déplace que en furtif (aprilia rs ou le rocket!! koi ke vendredi ge pri la mob volé gété en pane )
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:12:07   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

a wé mdr quand et ou t tom b en pane???
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:20:45   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

en revenan de ché moi sa fesai un sal brui gé ouver j'avait la poulie ventilé éclaté mais orosement chui alé a revel le lendemain j'en é eu pour 7.5
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:28:59   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

ok mdr sa va toi ta eu de la chance on va dire
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Infos sur nos joueurs  Il faut arreter...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum