forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  The Dark Square 

 GALAXIES : regles de l'alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:19:11   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

voici quelques idées que je souhaite soumettre à tous les souverains de cette alliance.

Désormais, vous etes la plupart assez expérimentés, pour ne pas discourir sur l'importance des la positions de nos planetes les uns par rapport aux autres.
Par exemple, je suis un peu seul en galaxie 1 (avec Mitraily), ou il se passe beaucoup de choses (ma progression actuelle est due en grande partie à mes deux planetes en g1).

Je propose donc, de créer des "équipes" par galaxie, ce qui permettra d'échanger des infos utiles pour l'attaque (cibles) et la défense (contre attaques).

etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:11:31   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

je trouve que c une tres bonne idée ... mais comment compte tu t y prendre ...
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:19:43   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

ca depend de beaucoup trop de parametres (heures de connection, reactivité aux messages, choix de cibles avec mouvements des flottes de chacun, ordre d'attaque etc) le seul moyen efficace c de poster les cibles interessantes avec le maximum d'info et se rejoindre sur msn avec ceux qui sont interessé par le raid. comme ca, chacun choisira a quel raid il souhaite participer
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 06:28:21   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

OK avec toi, mais il s'agit d'initier le "mouvement" en identifiant deja ceux qui sont interessés par jouer en équipe (une équipe = une galaxie).
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:42:48   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

moi je ferais ca en fonction des horaires de connections...parce que etre en equipe avec un mec connecté que le matin si je suis la que le soir, ca va limite servir a rien >_<
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:41:40   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

c kler.... tes planetes sont ou deja ???
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:44:57   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

en g5 et g6 je me connecte le matin pour envoyer ma flotte et le soir après 19h généralement
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:31:30   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

en g3 moi jia cougard solar et d autre (mais il s inscrive pa au forum) dc je propsoe faire ekipe a soalrd (1 pote a moi) et cougard voilas
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:53:08   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

et moi je suis en g 3 ossi juste a coter de cougard (dac on ve pas de moi sniff)
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:26:15   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

lol kakei je fait ekipe ac toi dc 1 fort ac 1 failbe sa vs va ?
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:59:04   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

moi oui vu que je suis un faible faut demander surtout sa au fort le probleme c'est qu'il n'y aura a mon avis pas assez de fort il ne sont que (que c'est une facon de parler ) 8 fort itchigo (vu que t'est 9ieme est que tu te classe dans les faible ) enfin fait se que tu veux c'est toi le chef des operations


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  The Dark Square  GALAXIES : regles de l'allianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum