forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  The Dark Square 

 Guerre?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:54:05   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

quand compte ton faire la guerre parce que meme si je suis pas fort je trouve que sa m'aiderai a progresser je me dout que maitenant c'est tot vu qu'il y a encore quelque joueur qui sont inferieur a 5000 mais bon moi veux voir a quoi ressemble une guerre lol


Mitraily vous souhaite bon raide au faite qui est pour une guerre ?


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:24:53   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Pas moi.
Une guerre c'est se faire exploser 10 fois par jour par des joeurs qui viennent de partout et n'importe où. Moi je m'en f** un peu (280°, y'a plus beaucoup de joueurs à part les 20 premiers qui peuvent me faire beaucoup de mal). Mais pour les autres, surtout en g1 ou g3 (beaucoup de pm) ...
Avis : il vaut toujours mieux une mauvaise paix à une mauvaise guerre...
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:41:05   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

je trouve ton avis tres philosophique et tres veridique
pour ma par je trouve kil na pas du tout tord
car ki sème le vent récolte la tempete...
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 09:10:26   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

moi je ss pr la guerre kd on ora 1 niv elever car pr le moment je prfere mes telefoner
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  The Dark Square  Guerre?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum