forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique 

 help!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:01:51   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

ouai je voudrais savoir si ya pas moyen que quelqun soccupe de mon conte pendqnt que je suis au cfa?? sa serait une semaine par moi !!
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:36:59   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

ok je veux bien faire sa
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:38:04   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

ok merci mais kan ta posté ta pa vu le reste du forum c'est tjour ok??
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 07:50:43   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

heu.... c'est un piége je pense que oui je peux m'en occupé enfin si tu veux qelqu'un d'autre moi je m'en fou tu sais
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:32:52   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

ouai bon jte dirais sa dimanche et si tu vois que lunid chui pas conecte tu le fait!!
merci
ps: je demand pas de fair augmenter mes point ... juste tocuper vite fait genre lance quelque usine é voila
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:03:17   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

ok mais tinkiéte pas
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique  help!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum