forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique 

 Inauguration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:14:49   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Oyez tous, braves souverains.

Puisque nous avons passé les 22, nous avons mérité quelques rafraichissements et détentes.

Nous sommes dimanche, et c'est le jour des boissons énergétiques avant de commencer la nouvelle semaine.

Voici un sondage pour que chacun choisisse sa boisson préfèrée...

Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:29:16   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

Ahaha desolé pour le retard mais ok fetons ceci mais ceci est bizarre car le leader reste calme et mysterieux :s
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:58:39   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Bon, comme dans toute démocratie, le leader est aidé par ses principaux ministres (ici des consuls).

Rendons ici hommage à Cougard et Kakei Jubei qui tiennent bien leur rôle (notamment lors des messages collectifs INGAME).

NOTA : ce soir nous sommes 27, et je contacte quelques "pointures" dans le TOP 1500 susceptibles d'être intéressés par notre alliance.
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:24:32   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

yo je vien de decouvrir qu'il yavait une 2èm page alor je flood
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:38:36   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

moi aussi mdr
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:42:28   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

ouai grav cé la decouverte
alé de 3
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:06:01   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

ok je te suis non tutur1 tkt je le suis pour que tu puisse mieux repéré ou il est comme quand tu voi un de mes messages c'est parce qu'il y est je te rend un grand service tu peux pas savoir
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique  InaugurationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum