forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Ogame 

 message in game

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:32:56   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

Bonjour a tous
je vien parler ici des messages que les joueurs s envoient pendant le jeu, il faudrait arreter d utiliser sans arret la fonction mail a tous les membres surtout que la plupart du temps ce n est qu une discution entre deux joueur.
il faudrait songer a utiliser le forum (qui est fait pour cela) car c est assez enervant de recvoir 17 message pour une discution sur le transport par sonde qui aurait pu ( et qui a) fait un sujet sur le forum
voila
amicalement
stuckov
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:37:12   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

agree
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:00:45   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

100 % d'accord, mais mon naturel optimisme me souffle qu'on va y arriver
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:23:07   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

j'aprouve car je suis pas venu depuis 5 jours et j'ai recu 44 méssage
c'est énorme!!!!
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:28:26   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

LOL quentin pareil pr moi 44 mesage et aucun d important STOPER c mssage
etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 01:04:23   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

svp est ce qu il y aurais moyen de m expliquer comment on fait pour avoir une base lunaire ds les batiments speciaux pcq j arrive po a comprendre comment on fait ... ?
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 01:25:01   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

d'abord il faut que quelqu'un t'attaque. ensuite que le total des pertes soient egale au minimum a 1 millions de ressources ( je ne parle pas du champ de ruine qui est forcement infferieur mais bien des pertes attaquant/defenseurs melangé).

chaque 1 million de pertes (attaquant defenseur melangé) vous donne 1% de chance de lune. plus les pertes sont importante, plus le % est important mais ce pourcentage ne depassera pas 20% donc des perte total de 20 millions suffisent pour le max de % de creation de lune. mais cependant, PLUS les pertes seront importantes, PLUS votre luen sera grosse, donc disposera de cases, donc sera interessante.

lorsque vous possedez une lune ET SEULEMENT lorsque vous la possedé, vous pouvez construire la base lunaire et la phalange de capteur qui y es associé.
etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 01:49:26   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

a ok donc si je comprend b1 faut qu j me fassent attaquer et perdre en defense pour pouvoir avoir une lune ?
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 06:35:08   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Pas tout a fait. Seules les flottes font des champs de ruine, et donc des lunes éventuelles....
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:38:53   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

en gros ca revient un peu a ca, se faire attaquer. aintenant il y a 2 facon de prevoir la chose, soit tu piege le mec pour qu'il vienne, soit tu attend connement avec 3000cle devant ta planete en stationement et la un gars viendra te les reduir en cendre pour tes 20% de lune
etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:13:46   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

donc si je comprend b1 ... quand j attque des souverains et qu ils perde en defense ... je gagne des % de chance d avoir une lune ?
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 01:04:39   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

oui
etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:25:33   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

et j aimerais savoir ossi comment on fait pour avoir 1 champ de ruines ...
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:52:50   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

ds 1 bataailz
a la fin il te dise ke a c coordonner se trouve ...... Metal ........ cristal ....... deuterium
dc tu me les cordoner du selectino champ de ruine et balance 1 recycleru et il va recupere ^^
etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:56:38   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

merci
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:04:15   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

1 recycleur=20k ressources. un cdr ne peut contenir que du metal et du cristal et nullement du deuterium, donc si t'en cherche, c'est pas en recyclant que t'en ora. en revanche, le recyclage a un avantage majeur, il permet lorsque tu commence a etre assez puissant à te passer d'evoluer tes mines de metal/cristal pour te consacrezr au deut exclusivement qui je le rappel est la ressources la + rare de l'uni ...
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:58:51   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

On en a deja parler mais je le redit voilas PR vos discution sur ogame ARRETER les mail a tte l alliance vous aller ds menbre et vou le MP car pr ma part sa m enerver de recevoir des message ki me concerne pa et ke je m en fou totalement meric de votre comprenssion
etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:17:09   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

rebonjour finalement j ai decider de revenir ds l ally ... pcq j adore cette alliance et voila ... merci de m avoir accepter pour revenir ds cette ally
tigix
la vie ses bien
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:19:08   Voir le profil de tigix (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8345   Envoyer un message privé à tigix   

je voudrai dirz merci a etix kakei tutur cougard .... pour m aovir donner des ressource il ya un moment et mn je trouve ke g adn meme progresse fin ses a vs de juger merci @+ et bonne continuation a tous ds l ally
tigix
la vie ses bien
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:13:17   Voir le profil de tigix (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8345   Envoyer un message privé à tigix   

ki sais me dire pk kand j espionne des souverain je ne recupere jamai mes sonde d espionage je doit a chaque fois les reconstruire svp reponder moi vite !!!!!!
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:32:02   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

ok... tu sort!!

euh... quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai perdu 10k points du soir au lendemain? celui qui trouve la bonne réponse je lui dit bravo, meme moi j'ai eu du mal à comprendre vus que je n'avais aucun rapport de bataille
etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:50:16   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

kuraven la solution est tres difficile a expliquer alors pourrais tu me faire comprendre ?
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:04:12   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

justement, c'est le but que vous sachiez comment c'est possible^^
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:48:18   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

tu n aurai pa abandoner 1planete par hazard?
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:26:31   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

non
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Ogame  message in gameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum