forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique 

 Il est mort se forum!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:42:52   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

hey tous le monde le forum il est un peu mort quand mème il faudrai que tous les membre de la team participe a le faire vivre parce que c'est toujour les mème qui parle
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:00:28   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

heu oui c'est vrai enfin je me tait parce que je parle pas beaucoup a part cougard tutur 1 Itchigo et Kakei Jubei je vois pas grand monde parler


C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:55:47   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

ouai ta raison est encore merci pour ton cadeau!!!
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:33:08   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

PROUT
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:29:04   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Bon, j'ai compris....

à partir de maintenant je parlerai plus...
pendant au moins 24 h
lol


C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:32:24   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

pourquoi tu dit sa tutur??
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:51:51   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Ben, je voudrais pas monopoliser la parole
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:05:09   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

reponse a solar
solar desole je site seulement ceux qui ont ecrit plus que 50 message et hier tu en avait ecrit que +- 22 au moment ou j'ai ecrit le message

reponse a tutur
justement continue parce que avec 5 personne qui ecrivent on a le temps de les lire tandis que si il y en en avait 20 qui ecrivent en meme temps se serait mission presqu'impossible lol
alors la je serai d'accords que tu ne parle plus pendant un peu de temps au moins il y a un peu de vie sur le forum

reponse a C1f
derien pour t avouez tout le metal que je t'ai donner c'est se que j'ai en trop lol donc faut pas trop me remercier

desole pour les long message lol


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:42:42   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

pas grave on t'escuse pour les long message et ok je vois pourquoi on m'envois des resource en fait et orosement vous avez pitié pask moi chui en galere de resource!!
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:20:25   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

au pauvre frederick lala heuuu.... C1F désolé mdr tu est pauvre malheureu et mal aimé c'est cela???mdr
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:27:25   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

faut avouer que ce forum manque de vie

il faudrai que tt le monde y mettent un peu du sien pr le rendre conviviable

merci, de bien vouloir faire un effort ds l'enceinte de la communauté
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:23:57   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

boufon de yohane fredes aprend a écrir frédéric
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:10:56   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

a oui tu a raison désolé frederic(2)
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique  Il est mort se forum!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum