forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Amélioration du forum 

 nouveau forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:37:37   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

Bon je propose que l'on cree un nouveau forum si personne ne se propose je veux bien le faire mais bon comme je ne vais pas jouer toute ma vie a ogame je trouve pas que c'est une bonne idee car cela va finir comme se forum pas admin en fin si je quitte je veux bien passer mon mot de passe sur le forum mais bon si personne ne veux le faire je veux bien m'y coller.

Bon raide a tous
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:55:08   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Mitrailly, si tu le fait, tu auras droit à notre reconnaissance éternelle.
Et puis le jour où tu arretes,
ben on fait comme tu dis : on récupère le pass word...

et comme dirait qulqu'un de ma connaissance "potferdek" !
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:56:18   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

On dis pas potferdek ! Mais stilegezoen ! Non mais ! Alleï une fois !Meneke ! Alleï on appelle le façadeklasher et on refait tout un fois ! Santé pour le klasher

P.S. godefermilliarddenondedjuu !
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:01:36   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

Bon vais esseyer mais bon sa rique de prendre un pitit peu de temps je mis met tout de suite


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
Volt
laVanité leNarcissisme est monopium
Membre
Volt
9 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:52:00   Voir le profil de Volt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volt   

Worf : zeg menneke, le klashgebouw il est pâs a la demi walekop et l'autre vloems, spreek een taal . allez oud' afchrasbel, m'en vais au caberdouche tonneklinker et plekker on de comptoir (comment ca il est que neuf heure???? )
Alleï plus tof, plus spoem que mes zwanzes cela n'existe pas hein.
SAns zeggen van mijn praten....
God verdomme....


--------------------
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:57:12   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

Voila il est fais mis a part que je n'ai pas encore mis les dernier sujets dans les differentes catégories voici la page j'ai rajouter le chat( si je me rapelle bien il y avait eu une demande) et j'ai changer le fond en fond un peu plus "ogame"
voici le site : http://forumdestt.alloforum.com/


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:04:10   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

le plus simple c que vous remetez les sujet je pense enfin vous me dites quoi


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 00:18:27   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Je viens d'y aller voir, pas mal du tout
Par contre je n'arrive pas à y rentrer avec mon pseudo actuel
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:57:07   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

Il faut se reinscrire avec le meme pseudo du moins c ce que j'ai fait


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:01:59   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Mitrailly,
je suis allé voir, et je trouve que tu as fait un super boulot.
Maintenant, il faut que les autres y aillent aussi pour dire.

J'ai deux questions :
1. tu saurais gérer une vrai partie publique et une partie privée ??
2. tu saurais récupérer quelques sujets de l'ancienne (comme les regles et la progression ??)

+ +
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:00:26   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

je saurai pas recuperer tel quel mais bon je peux remettre les sujet comme j'ai fais "!!" de C1F et "inauguration" de toi partie privee tu veux dire comme grand conseil et que dois je mettre en partie privee si c'est sa si pas explique moi et je veux bien esseyer d'arranger sa sans probleme


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:46:48   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

En fait de récupération, il faudrait juste copier :

* forum des Amazoness Warior / Divers / Infos sur nos joueurs / Progression

Le reste, on pourra le refaire (chacun prendra ce qui l'interesse)

Par contre, il faudrait proteger par mot de passe les sections reservés à l'lliance par rapport aux sections publiques ... (il ne faut pas que les personnnes qui ne sont pas de l'alliance puissent tout voir !!!)
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:54:53   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

pas besoin de mot de passe j'ai trouver le moyen il est obliger de passer par mon autorisation si il veut acceder au section propre a l'ally (grade) il y a aussi un autre moyen mais bon il sera banni avant de pouvoir arriver a se moyen se sera fait se week-end si j'ai le temps et dit moi quel section pour les inviter quel section pour les membre d'autre ally peuvent leur etre accordes


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:42:51   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Pour les invités => section externe et ambassade
Il faudrait aussi ajouter (dans ambassade) une section => "pactes conclus" qu'on autoriserai uniquement aux joueurs alliés.

Pour le reste => réservé aux T_T....

Des que ça marche => on change de forum...
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:22:45   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

oki je verai demain si j'ai plus de temps je ferai sa


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 00:30:59   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

ouiiiiiiii, bonne nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Amélioration du forum  nouveau forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum