forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Ogame 

 Planquage de flotte ett ressources

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:29:23   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Voila un petit truc qui peut servir
J'ai été raider plusieurs fois par des pirates (vous voyez qui je veux dire) et à chaque foi plus de flotte et ressources

J'ai donc trouvé un systeme qui permet de tout planquer. Il suffit d'envoyé sa flotte avec les ressources dans l'espace à une vitesse de 10% vers une de ses planètes. Quand on est sondé par un attaquant potentiel, il voit qu'il n'a rien à prendre, donc on n'est plus intéressant.


En cas de raid, j'attend la dernière minute et hop j'envoye tout dans l'espace de la même maniere. La bataille se passe et l'ataquant n'a plus rien à se metre sous la dent Il a donc gaspillé du deut pour rien Hi! Hi!

Je fais cela le soir avant d'aller pieuter (les raids se passes souvent la nuit. le lendemain je rapatrie. Et voila, le tour est joué. Apparament ça marche, les "méchants" se lasse et je suis de moins en moins sondé.

Bon jeu à tous

Worf
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:35:30   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

sa c pas con du tout
je mi mes tou de suite ^^
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:53:27   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

lol tutur m en avia deja parlr ^^ c vria ke je me fiat jamsi raider ^^
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:13:35   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

ouai je conaiser ossi mais de le lancer la nuit c'est pa con merci
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:29:03   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

wep tutur m'en a aussi parler et je le fait et personne ne me sonde donc de toutes facon ya pas gra


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:33:04   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Ouaip, c'est une des bases du jeu (trop les boules de s'apercevoir le matin que la flotte à disparue pendant la nuit !! GRR)

Et puis ça devient vite une habitude...
Mitraily
Membre
Mitraily
113 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:45:35   Voir le profil de Mitraily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitraily   

moi ya uun qu'on qui ma attaquer pendant la nuit il a ganer 2 fois 10000metal 2 fois 5000 cristaux et 2fois 2000 deuterium lol sa lui servait a grand chose


--------------------
celui qui a toujours envie de faire plus
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:19:12   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

lol
moi jia met mes 200k 200k et 300k a l habrit
coolsouverin
de riviere je serai ocean
Membre
22 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 02:02:31   Voir le profil de coolsouverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolsouverin   

petits conseil:avant de faire ceci verrifiez qu'il n'y a pas de lune dans votre entourage:ca fait toujours mal de se faire raider a 5s d'intervalle ac toutes ses ressources...
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Ogame  Planquage de flotte ett ressourcesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum