forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique 

 pour les messages de groupes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 06:41:51   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

S.V.P arrété d'envoyé des messages a toutes l'ally pour dire on m'as attaqué posté le dans le furom comme tout le monde et ausssi quad vous répondé faite le sur le furom merci
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:48:24   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Entièrement d'accord ! Mais il faudrai un truc pour savoir où !
C'est à dire qu'il faudrai une rubrique en plus sur le forum qui serrai le premier truc à voir. C'est à dire le premier en haut que l'on consulte quand on arrive. Sinon il y a toujours les mail standards, j'ai déja donné le mien il y a plus qu'a ...

Au cas où : b013410@pandora.be

Si on le fait comme ça, je suis sur que ce sera pluc cool !

Worf
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 06:57:57   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

toutafais mais je crois que tout le monde dans l'ally ne partage pas ce point de vue enfin bon c'est comme sa
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique  pour les messages de groupesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum