forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Infos sur nos joueurs 

 rang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:46:39   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

salut a tous je ne comprend pas j ai 675 je devrai etre caporal et je suis tjs chef il y a quelque chose de special a faire???
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:00:38   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

Mdr ben c que le leader est un flemard ahahahahaha !
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:01:18   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

mais bon je vais changer ceci et tte suite mm si c po a moi de le faire
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:18:18   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

je te reerci bcp a kel alliance de flemmard!! lol
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:20:31   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

mdr ben c que on s'en rend pas compte mais bon pourquoi c'est toujours a moi de m'occupper de ceci mais envoyer moi un message maintenant pour les rangs et je l'arrangerai
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:22:17   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

super c est la mega fete je vien de passer lieutenant
c est geant!!!! champagne!!!
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:28:07   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

super!!! je suis toujours lieutenant alors que je devrait etre commandant, champagne aussi!! ^^
etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:40:43   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

b hein moi j ai 1 p tit probleme en fait pcq je suis boulet alors que je devrais etre commandant et en + je ss inscrit sur le forum ... j aimerais que l on corrige cette faute ... merci ... etix
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:59:15   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

bonjour a tous
je propose que vous me payer tous a boire car je vien de passer colonel
alors longue vie a la progression de notre alliance!!!

ps: sa sonne bien colonel stuckov
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:20:25   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

lol j'avais pas remarqué stuckov, mais oué ca sonne
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 00:52:57   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

lol stuckov bravo
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:53:34   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

vive les broowar fan
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:59:00   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

sa tu l a dis!!
ce jeu est trop bien et tu verrais le nom de mes planetes !!
d aileur je commence a manquer de nom de lieu et je met des personnage!! (comme la planete mensgk:p)
voila bon jeu a tous
et longue vie a la reine de pique
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:06:25   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

kakei tu pourrai me mettre colonel s il te plais???
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:56:45   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

cool!!!
j'ai dépasser 20000 point je vien de passer commandant c'est génial sa
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:52:23   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

je ne voudrais pas refroidir ton ardeur, mais c'est 2000 pts que tu as, et il serait temps que tu passes la seconde , non ??
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:59:47   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

G mi un zero de trop ^^
je suis un peu lon au début mais g été attaquer plusieur fois pendan ke j'été pas la donc g pa leur nom et il mon pri un max de ressource
mais sa revien
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:32:48   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

OK, OK, mais si tu veux quelques conseils, tu peux poster ici ou ingame
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:56:46   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

je c mais ces temps si g eu bcp de prob d'internet donc g pa pu faire ce ke je voulai
maintenant je l'ai retrouver et au nv des conseil je pense je suis ouvert a tous
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:03:58   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

en parlant de conseil pour le momen j'augmente mes ressources tout en augmenten les recherche pour avoir des vc ou autre..
ce ki fai ke ma défense est legere mais puissante vs de petite attaque
Est ce une bonne tactique ou je devrai changer qqe chose?
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 01:34:11   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

non, ça marche ...
en fait il y a plusieurs stratégies (raider, miner, mixte,...)
le tout est d'avoir quelques objectifs, et de pas se faire prendre (flotte en l'air quand tu quitte et ressources, surtout deut investie ou en l'air...)

Les défenses il en faut toujours un peu (on ne sait jamais), et puis aussi un peu de chance...
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 01:54:19   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

ok merci
et que la force soit avec moi ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Infos sur nos joueurs  rangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum