forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Inscription au forum 

 RECRUTEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:11:46   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Je propose que notre alliance reste dans des dimensions gérables (30 membres maximum).

Par contre, pour un bon équilibre, il faut répartir les bons joueurs et limiter le nombre de débutants.
Le mouvement naturel faisant qu'il y a des départs, cela fera des places pour des nouveaux arrivants.

Une règle que je pense instaurer, est qu'un nouvel inscrit devra être accepté par au moins deux personnes, qui deviendront en quelque sorte les parrains. Pas d'obligation, si ce n'est celle d'apporter des réponses aux questions que le filleuil pourra poser, et de prendre de ses nouvelles de temps en temps (au moins au début).

Ca convient à tous ?
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:43:14   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

moi sa me va cela permetra de les aide tout en gerant une res bonne idee
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:34:05   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Tiens, justement que penses tu d'être parain à ITCHIGO ? Pour les joueurs de - 1000 points, choisissez un parrain dans les plus de 3000.

Attention, les plus rapides seront les mieux servis.
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 01:45:50   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

je suis tout a fais daccord pour paraine itchigo
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:20:19   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

bonjour j ai une petite question concernant le parainage, lorsque j essaye d envoyer des ressources a itchigo on me mey alarme multi tu na pas le droit d attaquer ce joueur.
merci de me venir en aide pour aider un des notre a ce developper
merci d avance
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:45:08   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

En clair, tu es en mauvaise posture. Soit vous etes bien deux joueurs distincts (ce dont je ne doute pas) qui jouez sur la même connexion, et il faut :
1. très vite le déclarer au modo de l'univers 12
2. ne faire ABSOLUMENT aucun transfert de ressources, ni d'autres choses.
NB : Si pas deux joueurs distincts => tricherie et radiation du jeu.
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:22:14   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

mais comment on contact le modo de l univers 12 ?
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:12:30   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Bonne question. Il faut aller dans "forum" sur le menu du jeu. La on trouve une rubrique "nouveautes/jeu" et l'une des premières rubriques est "modérateurs des univers".

Pour l'unvers12, il y a donc NRJ qui parles français (les autres sont allemands, mais peut-être le parles-tu?)
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:36:23   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

jai fait allemande mais je ss plu tot matheu que langue ^^ donc je prefere parler a NRJ
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  section externe  Inscription au forum  RECRUTEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum