forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Ogame 

 les regles peuvent sauver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 01:09:31   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

07-31 10:03:13 Mortars [5:145:6] Re:Re:Pas d\\\'objetRepondre
juste pr précision se nai pa Mortars ki gère se compte mai 1 membre de KOTU , Mortars es parti en vacs .
si tu latake KOTU ripostera tt de suite car se sera considérer kome 1 atake enver 1 de ses membres .
tu di ke je serai ataker tt le tem mai se ne sera ri1 comparer a latake de KOTU , W_KOTU et les 2 otres ally ki son ac nou (jai oublier le nom) .
je perdrai pt 200 poin mai toi tu ne pourra + en gagner .

ceci es 1 menace


@+

07-31 10:19:24 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète OFFSPRING [4:99:8] a été vue près de ta planète gaia [5:148:7] . Probabilité de défense contre-espionnage: 6 %

07-31 10:28:52 Mortars [5:145:6] Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\'objetRepondre
slt
je tai provoker car tu as di vouloir ataker ma planète , jpense ke tu ne dira pa le contraire sur se poin .
sur le truc de sitting ou de je ne sai koi , jétai pa o couran , on ne ma jamai di ke sétai interdi alor ke sa fai plusieur moi ke je jou a ogame, mai si tu le di je ne prendrai pa le riske de bloker le compte dun pote .
sinon pr les sonde els on été envoyer avan ke jlise ses mess .

juste 1 otre chose , ne le pren pa mal , mai sincèremen jpense ke KOTU es + puissan ke A.W ...

07-31 10:32:04 Mortars [5:145:6] Pas d'objetRepondre
... mème si 1 de vo membre a + de 20.000 .
A jvoulai ossi texpliker pk jai été si agressif , sur notre forum nou cherchon 1 ally contre lakel on pourrai fair la guerre , ceci explike mon agreesivité .

otre chose je ne tatakerai pa a condition ke tu natake pa mes planètes .

STP : ne fai pa le truc de sitting .

@+

07-31 11:19:50 Mortars [5:145:6] Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\'objetRepondre
slt
jvi1 de lire le règlemen di jeu en gro et javou ke tu avai raison sur le sitting .
jai regarder et tu avai tor ke sur 1 poin jai le droi de dep ses ressource ds ses bat .
sinon tu avai raison sur tt , di moi si tu va le signaler , stp ne le fai pa ses kun jeu et je ne fai ke aider 1 cop .


en gros, le gars me menace depuis le compte de son pote partit en vacanse, je lui dit que non seulement ces messages il peut se les carrer ou je pense mais qu'en plus, c'est un flagrant delit de multi (et oui, un sitting de + de 2 jours est considré comme multi via la regle ogame). en clair, avant de faire chier quelqu'un, verifier qu'il ne connaisse pas le reglement ;).

je negocie avec lui pour eviter que qiconque d'entre eux attaque l'un des notres
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:29:45   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

08-01 12:53:16 Mortars [5:145:6] Re:Pas d\'objetRepondre
jai envoyer 1 mess sur le forum de KOTU en disan de ne pa vou ataker sof si ses pr 1 riposte .
merci de navoir ri1 di .

@+

et voila, un PNA tacite
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Ogame  les regles peuvent sauverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum