forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  The Dark Square 

 raz le bol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:54:47   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

c'est pas possible d'étre un boulet pareil!!

je suppose que tout le monde se souvient que j'avais été scan par mon voisin? qui es mon voisin? EOTIC, de NOTRE alliance! j'avais envoyé ma flotte le recycler et en regardant le menu galaxie je m'etait rendu compte de mon erreur et avait retiré ma flotte a temps. j'avais alors envoyé un message pour dire qu'il fodrait faire gaffe, qu'on avait faillit friser l'incident diplomatique dans notre clan.

aujourd'hui je me connecte, je vois qu'on gars m'a sonde, j'envoie donc mes sondes à mon tour voir si il etait recyclable. et la qu'est ce que je vois? ct EOTIC encore une fois!! je me dit "c'est une sale blague qu'il me fait, bah laisse tomber t'a mieux à faire". je me deconnecte, je reviens 2h plus tard, je vois un nouveau message.

message:07-01 18:17:29 Eotic [5:148:8] Pas d'objetRepondre
TU ET CON OU QUOI NOUS SOME DANS MM ALLIENCE ARET M ATTAQEU OKI OKI ..............


..... si c'est une blague EOTIC, elle est de TRES mauvais gout et ne me plait pas DU TOUT!! je serais vraiment con, j'orais pas chercher à comprendre et j'envoyé ma flotte te pulveriser! j'ai beau t'avoir prevenu 1 fois ca t'a pas suffit et en plus de ca, tu m'insulte???? tu te fou de qui la?

alors soyons clair, on est censé etre une alliance! donc les scans de ses alliés je trouve ca non seulement deplacé mais limite preuve de traitrise. tu me scan encore 1 fois, je t'attaque! et la prochaine fois que tu m'envoie un message insultant, je te fais banir pour 24h, parce que la j'en avait la possibilité!

de plus tu dit que je t'attaque? dis pas de connerie, ct un sondage et tu m'a detruit mes sondes espionnes, je devrait te les faire rembourser si vraiment je devais aller au bout de ma demarche! seulement je ne viens pas faire chier mon peuple pour ca.


a bon entendeur!
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:37:21   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Ton explication me parait très claire.
Et toi EOTIC, on peut avoir ton avis ?
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:59:02   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

il a pas d'avis, il se gourre c'est tout.. enfin je suppose. mais comme je l'ai dit, c'est la dernière fois que j'accepte qu'il se gourre.

au prochain scan de sa part, ya pas d'excuse qui tienne, il se prend ma flotte
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:13:13   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

ya un trouffion tigix au 2.485.11 il est de notre alliance et pourtant il m'envoi une flotte pour m'attaquer
j'ai envoyer un message pour rapatrier sa flotte et il ma toujours pas répondu
donc si qq'un peu le disuader sa serai sympa

amicalement, solar
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:27:51   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

voila le rapport de bataille mener par tigix



Attaquant tigix (2:485:11)
Armes: 30% Bouclier: 20% Coque: 20% Type Petit transporteur Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd
Nombre 2 1 2 1
Armem.: 6.5 6.5 65 195
Bouclier 12 30 12 30
Coque 480 1440 480 1200



Défenseur solar (6:71:10)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20% Type Chasseur léger Laser léger. Laser lourd Artillerie à ions
Nombre 1 15 7 8
Armem.: 50 100 250 150
Bouclier 10 25 100 500
Coque 480 240 960 960



La flotte attaquante tire au total 6 fois avec une puissance totale de 343 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 173 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 31 fois avec une puissance totale de 4500 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 108 points de dégâts


Attaquant tigix (2:485:11)
Détruite


Défenseur solar (6:71:10)Type Chasseur léger Laser léger. Laser lourd Artillerie à ions
Nombre 1 15 7 8
Armem.: 50 100 250 150
Bouclier 10 25 100 500
Coque 480 240 960 960


Le défenseur a gagné la bataille !



L'attaquant a perdu au total 38000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 6600 Métal et 4800 Cristal.


Voir nos sponsors!


ce mec a attaquer ma planete meme si j'ai rien perdu c'est minable d'attaquer un menbre de l'alliance
Que je sache on est dans une alliance pour s'entre aider et non s'entre tuer


--------------------
geoboss
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:45:27   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

je reve..... c'est pas possible d'etre entouré de boulets.......
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:44:04   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

lol mais kesk il on ds la tete c mec ?
stuckov
Membre
19 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:45:42   Voir le profil de stuckov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuckov   

c est vrai on dirait que certain veulent saboter l alliance.....
j espere qyu il viendra s expliquer sur le forum.
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:56:35   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

apres il ma envoyer ceci
07-16 22:24:11 tigix [2:485:11] Pas d'objet
tu crois ke je v renvoiyer mai vaisseau

donc si il est dans les parage j'aimerai bien k'il s'explique car je trouve cet attitude minable
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:01:14   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

je le convoque ingame, on verra bien se qu'il va repondre
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:42:48   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

oui
donc g été attaquer le 07-17 20:14:56 par tigix [2:485:11]
cet personne est bien dans notre alliance donc je lui est envoyer un message prétandant que je suis moi aussi de son alliance et il me répond "tu crois ke je v renvoiyer mai vaisseau " j'ai encore conserver ces 2 méssage celui de l'attaque et celui de sa réponse a mon méssage
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:04:43   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

g lu un peu tro vite le message ^^
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:32:11   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

bon il semblerait que ce soit quelqu'un d'autre qui ai utilisé son compte... c'est assez... bizarre mais au vu de l'attaque foireuse, je pense qu'on peux lui laisser le benefice du doute. pas de sanction pour cette fois.

maintenant il est prevenu, si ca se reproduit, ce sera ban de l'alliance.

bon jeu
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:13:53   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Ahhh, c'est vraiment éclatant.
Bon, il semblerait que vous ayez (solar et Kuraven) parfaitement géré ce pb.
Ce que je regrette c'est qu'à chaque fois il s'agit de joueurs ne se donnant pas la peine de venir poster dans le Forum, comme par hasard,...
Mais comme disait ma grand-mère, il faut de tout pour faire un monde...
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 08:18:11   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

oué et vu que l'attaque a + beneficier a solar qu'a tigix, on passe l'eponge et puis voila. au vu de ces points, tigix debute, il serait dommage de le sanctionner pour une petite erreur de parcours.
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 08:19:55   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

de plus, si j'avais sanctionné au 1er coup, j'aurais detruit eotic quand il m'a sondais a l'epoque...il ne l'a plus refait donc le message a du passer. esperons que ce sera pereil pour tigix.
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:22:47   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

c'est pas grave vu que j'ai rien perdu mais si j'ai fait toute cet scene c'est pour kil ne recommence pas
(tutur 1 elle est chouette ta gran mere)
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:56:56   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

non, tu as bien fait de poster, il faut pas laisser passer ce genre de connerie sinon c'est la porte a tout genre:"je raid un membre de mon ally parcqu'il a plein de ressources et que si c'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre qui les aura.... rigolez pas, je l'ai deja vu faire dans ma team dans un autre uni.

inutile de vous dire qu'il c'est mangé 25 bombardier + 150 vb dans les dents le soir meme. j'aime pas les actes de traitrise.
etix
dnc
Membre
30 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:11:05   Voir le profil de etix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etix   

ce qui veut dire que tu t appelle flo ... pcq stan ma deja pârler de toi ? ...
Eotic
dnc
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:15:56   Voir le profil de Eotic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eotic   

ptn je pas fais expre c ete un aksidans dsl mec .....
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:32:02   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

slt a tous
je suis parti en vac pendant une semaine et j'ai oublier de me mettre en vacance et bcp on profiter et j'ai retenu seulement lo-néo du 6.23.9
pr le reste g plules coordoner car g tro recu de méssage

il mon piquer toute mé ressource
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  The Dark Square  raz le bolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum