forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir

forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique 

De tout, de rien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:44:40   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Salut à tous.
Je ne sais pas si vous étes comme moi, mais je trouve qu'on devrait être plus actifs dans ce forum.

D'abord, à quoi ça sert d'être alliés si on ne se connait pas ?
Ensuite, je suis sûr que vous avez tous des idées pour :
* s'aider (par le PULL. par exemple création de la soirée des parrains, ou chaque joueur de moins de 1000 pts demande, ce soir là une ressource. Les parrains (sup à 1000) ce soir là fournissent chacun l'équivalent d'une heure de production de cette ressource à un filleuil qu'il détermine en fonction de la ressource qu'il détiend. Note: un parrain peut décider ce soir là d'aiderplusieurs filleuils)
* se renseigner. (Par exmeple quand on connait la fin d'une bataille, donner les coordonnées à tous pour pouvoir y envoyer les aspirateurs (euh, les recycleurs)
* se détendre. (par exemple, ce soir, pour ceux qui ne savent pas encore que j'habite le sud, je suis allé marcher le long de l'eau. Et j'ai vu une belle fille en train de se baigner...et c'est vrai !)
* .... à vous aussi de poster

A beint^^ot et au plaisir de vous lire...
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:43:47   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

c claire quoi qu'il faut donner la position kan c pour recycler mais bon......
alcool de banane
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:25:39   Voir le profil de alcool de banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alcool de banane   

salut je sui le fondateur de l'alliance tbf nous avons créé 1 pacte ensemble donc je me sui dit je vai leur dire 1 petit bonjours.
donc voila bonjour a tous
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:44:38   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

sympa ta visite ! salut à toi.
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:47:35   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

bonjour,

j'aimerais que l'on m'explique d'ou vient se pacte, l'utilité qu'il a pour nous. si vous avez des amis dans cette team, ou votre femme (je change de team direct la), ou votre chien, voir votre famille.

parce que pour etre franc, un pna avec une alliance ayant 5 fois moins de points avec le meme nombre de joueurs j'arrive pas du tout a voir l'utilité... sauf si il y a eu negociations (genre abandon d'une de leur colo a notre profit en echange du pna). si vous avez des amis ou de la famille dedans, ok pas de souci non plus, mais j'aimerais savoir clairement le motif du pna...

je precise, je ne le remet nullement en doute, il est signé il est signé, point barre, mais que quelqu'un m'explique.

bon jeu
trackx
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-07-2005 à 16:47:26   Voir le profil de trackx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trackx   

bon c la premiere fois que j utilese un forum pour discuter lol c pa des blegue ^^
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:58:24   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

pour les PNA, j'ai quelques propositions a faire ... pas trop le temps, on verra demain

ey trackx, faut un début à tout
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:14:43   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

salut a tt je ss de retour de cher ma meuf depuis 1 semain ac elle ^^ dsl d avoir etait absent
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:40:47   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

pourquoi tu t'excuse? moi ma femme habite chez moi donc jm'en fout, mais entre ta femme et un jeu, le choix est vite vu. bon retour parmis nous
Haut de pagePages : 1  

forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique  De tout, de rienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum