forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Faisons connaissances 

 Oui je vien de passer dans les 10.000 points

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:47:27   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

Hahaha ! Pourquoi je les ai depasser je voulai pas (lol) héhé c'est a vous maintenant ....
Euh.....Bonne continuations a tous

Je savais plus quoi dire
cougard
koi me cherche lol tu me trouve
Membre
21 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:35:38   Voir le profil de cougard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cougard   

c est bien Kakei je suis fier de toi
cougard
koi me cherche lol tu me trouve
Membre
21 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:11:49   Voir le profil de cougard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cougard   

j ai dépasser le stade des 7800 point waouuuh je deviens grand
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:08:25   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

Ahahaha bien bien depeche toi de me rattrapper pti minus
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:54:03   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Bravo KAKEI


Et Cougard, tu le rattrapes ? (moi je dis dans une semaine c'est tout bon).

Maintenant, il faut motiver d'autres joueurs, pour nous rejoindre et développer l'alliance !! (Je trouve qu'on est encore loin => 148°)

cougard
koi me cherche lol tu me trouve
Membre
21 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:28:53   Voir le profil de cougard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cougard   

j ai depassé les 20000 point waouuuuuuuuuuh c est la fete
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:37:38   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Et moi j'ai passé les 10 000 depuis deux jours, légèrement en retard sur mes prévisions GRRRRR
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:18:16   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

j'ai passé les 5000 points beaucoup plus tot que prevu... m'enfin c pas grave, je vais survivre
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:09:27   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

decidemment je survit bien, j'ai beau me faire raid 3 fois par jour en moyenne, je continue de progrsser.

vous voulez pas perdre de points? vous voulez continuer de monter? faite comme moi, les gt c'est pas pour les clebs et c'est pas que pour raid, ca sert aussi pas mal pour vous tirer avec toutes vos ressources tout les soirs
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 06:37:33   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

alors la, tu as tout à fait raison. Et parfois ils servent même à attaquer, avec quelques vaisseaux, surtout en ce moment où les gens sont en vacances => inactifs
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:37:16   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

Lol mais bon faut que tu sois la pour voir que tu recoit une attaque de l'ennemi parce que si tu la voit tu peux dire adieux a tes gt :s
kuraven
Membre
98 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:39:31   Voir le profil de kuraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuraven   

c justement pour ca que jongler avec la vitesse des flottes le soir pour la faire revenir avec les ressources que le lendemain quand t sur d'etre la est la SEULE option valable
Kakei Jubei
Tsuyoi desu
Membre
47 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:37:13   Voir le profil de Kakei Jubei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakei Jubei   

Ahahahah je perd des pts et je les regagne vite c tro facile mais ma flotte s'nvole en eclat tro vite grrr ......
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des Amazoness Warior  Divers  Faisons connaissances  Oui je vien de passer dans les 10.000 pointsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum