forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir

forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique 

Soirée du 9 septembre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:25:58   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Bon, les T_T, ce soir on se lache un peu!!!

Pour ceux qui sont en g6, après les visites d'hier soir (deux raiders en maraude) gaffe à Enzo (5°) il est en chasse !!!

Pour les autres, tous les sujets sont bon à aborder.... Et pour commencer les affaires des alliances. La fusion avec les cdi-sde => abandonnée (j'ai compris).
Et l'alliance avec les Zenz, faut voir (s'ils tardent trop à répondre, on surçoira)

Bon pour moi ce sera une Gauloise (biere belge), et pour vous ??
solar
my name is boss...geoboss
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:40:39   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

pr moi un whisky avec 2 glaçon

salutation je suis un peu en avance mais je pense pas que cela chance grand chose
j'espere que plusieur mencre de l'alliance viendron, pour ne pas dire tous
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:50:56   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Bon, 22h00, ou sont les T_T ??

Et voici les 2 premieres flottes :
471 + cougard T_T 773
472 – tutur one T_T 773
solar
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:59:30   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

en atendan ke les T_T vienne

je prendrai bien un autre whisky avec 2 glaçon

sinon, si il n'y avai ke nous deux se serai la mort de l'alliance
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:01:18   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Quel succés... mais après tout l soirée sera peut être longue....
Allez, patron une deuxième, hips
solar
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:06:50   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

bon étan un jeune menbre de notre alliance j'ai une question :

a koi sert du café sil est décaféinée????

jereprendrai bien un pti whisky hips!!!
solar
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:10:13   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

c meme pas marren

ya person

bon par contre a koi sert le Réseau de recherche intergalactique???
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:13:00   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

ça a l'air compliqué comme ça, mais ça veut simplement dire que si tu as par exemple :
planete 1 : centre lvl 10
planete 2 : centre lvl 6
planete 3 : centre lvl 4

c'est comme si tu avais un centre de niveau 20. C'est surtout pour gagner de la vitesse pour les developpements (tu verras que beintot ils vont devenir tres longs... plusieurs jours..)

Avec ça tu divises les temps !! J'espere que c'est plus clair !!
solar
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:15:51   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

a peu pres mais si tu augmente le nv de la recherche sa va changer qqchose (durée plus courte,...)
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:18:34   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

oui ça va plus vite. Mais il est plus cher de passer de 10 à 11, puis de 11 à 12... que de grouper plusieurs centres.
solar
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:20:22   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

c tres efficaces mais voila ce kil fo pr l'avoir ^^
solar
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:22:39   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

je voulai savoir par raport a la Capacité de chargement (ces la limite de distance ke peu parcourir un vaisseau)

si elle peu se faire modifierou pas??
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:28:24   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

de ce que je sais, tu peux jouer sur la vitesse, et sur le nombre de vaisseaux (pour les sondes par exemple).
Mais y'a pas de recherch
e la dessus.
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:30:50   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Arf ! Je viens de lire le premier message ! Et vive la gauloise :-)
solar
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:32:31   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

je croi ke pr le moment g pas d'autre question ki me titille la gorge
par contre g ma gorge ki me gratte et sa seul un bon whisky citron mefera l'affaire
solar
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:34:03   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

bien le bonsoir worf
je te paye un coup a boire
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:34:35   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

bon, ben je reste à la gauloise ce soir. Patron, une troisieme, hips, hips

Tiens j'ai une question aussi : pour noel on sera dans les 50°, mieux ou moins bien ???
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:35:25   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Ha ! Ben y en a qui carbure au wisky, hic ! Au lieu de construire plein de vaisseaux de la mort ! Non ! Mais !
solar
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:36:49   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

hhhmmmmmm!!!!!
bonnes question mon cher ami
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:37:26   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Pour la bonne gauloise il y en a pour tout les goûts, brune, blonde et rousse ! Que ne ferions nous pas pour une bonne petite touffe !

Message édité le 09-09-2005 à 22:41:29 par Worf
solar
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:40:44   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

tching tching

je boi a l'alliance et a moi

que ma carriere soi prospere et me mene a la gloire

je boi aussi au nomde chacun d'entre vous pour que vous suivez mes traces, surtt ne me perdez pas de vue
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:43:50   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

ey worf, elle est a quoi ton encre ??

Hips, je bois aussi à un boulet (que certains se rapellent encore). Il me faisait beaucoup rire.

Un soir comme ça je lui avait demandé quel temps il faisait, et comme je lui disais que chez moi il faisait nuit, il me répondait (sérieusement) que chez lui aussi (il habite le nord !!) mdr
solar
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:44:54   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

c'été ki??
solar
Membre
116 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:48:36   Voir le profil de solar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solar   

aller une deniere pour la route hips

aller tournée pour tt le monde et a demain peu etre

bonne nuit (et dire que pour cetain il commence leur journée....kel monde de fou

a la votre glurp!!!...........
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:49:20   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Mon encre c'est de la bonne jupiler de chez jupiler ! Vous en avez en france ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique  Soirée du 9 septembreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum