forum des Amazoness Warior
Administrateurs : cavaliernoir

forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique 

Soirée du 9 septembre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:50:24   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

ben watix / etix ...
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:50:56   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Santé
tutur1
Membre
tutur1
280 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:54:05   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

oui, oui je connais. Bon allez, une petite derniere pour la route , une Jupiler,
et demain je ferai passe ma gueule de bois avec une petite leffe des peres brasseurs !!

En attendant, tout ça m'a mis en appétit, je vais aller raider un peu... (j'ai repéré un petit lekiller qui s'est jeté sous mes ailes, he he)

+ + les petits anges
Worf
Courrage et persévérence
Membre
Worf
41 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:56:56   Voir le profil de Worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Worf   

Haaaa! La bonne petite biere belge (une foi!) Je viens de m'en reouvrir une bien fraiche Santé à tous hic !
Ce ne serra que la 30 ème aujourd'hui !
itchigo
Membre
150 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:51:03   Voir le profil de itchigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchigo   

Je Tien a Recifier 1 erreur des les stats flottes je ss 1er ^^ 445eme wolf .bon d cord - puissante ke ocugard et turtur mais je kand mm O dessus d eu
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:50:10   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

moi je sais pa cbien je suis
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 06:50:01   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

oui mais l'important c'est pas d'être 1ér avec des chasseurs légér c'est pas une flotte des chasseur légér sa doit être un appuiyt seulement il te fodré des VB voir croiseur ou destructeur parceque tu va vite baissé en pts si tu te la fait détruire
C1F
Membre
C1F
234 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:59:54   Voir le profil de C1F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C1F   

moi je m'en fou je cache mes EDLM, elle sont dans mon garage mais chut!!
guerrier ancestral
Membre
guerrier ancestral
174 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 07:53:26   Voir le profil de guerrier ancestral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guerrier ancestral   

fred arrête d'écrire pour rien parce que moi je suis obligé de posté par dessu tellement tu me fais de la peine c'est pour pas que tu soit tout seul tu vois
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

forum des Amazoness Warior  section externe  Bar intergalactique  Soirée du 9 septembreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum